Dès son plus jeune âge, Maryon sera influencée par la chanson française, la pop, le Rn’b et la soul.
A l’âge de 14 ans, elle écrit ses propres textes et sort un maxi 5 titres sous le nom d’ « Eldorado » qu’elle publie sur le web.
Maryon commence ainsi à se faire connaître et fait ses premières apparitions sur scène.
Dans le même temps, elle participe à quelques featurings dans les genres Rap, dancehall et poprock.
Artiste ouverte à de nombreux styles musicaux, elle réalise son premier clip intitulé« Hip Hop » et lance une série de cover vidéo sous le nom de « Bienvenue dans mon univers » où elle reprend des airs d’Adèle, Rihanna et Maitre Gims.
C’est d’ailleurs avec un titre de ce dernier, « Changer », qu’elle se fait remarquer et qu’elle obtient une participation à une émission sur la chaine de télévision J4T.
Elle présente par la suite son premier EP 8 titres, « Mon univers » en autoproduction et produit les clips pour 5 d’entre eux dont « Rien n’y fait » et « Mon Univers ».
Disponible sur de nombreuses plateformes digitales et en CD, cet EP va bénéficier d’un bouche à oreille favorable auprès du public et se voir soutenu par les médias, obtenant au passage le prix de « Révélation féminine Rn’b de l’année ».
Aujourd’hui, Maryon revient avec deux premières vidéos présentant son futur EP « Qui je suis » dont la date de sortie est prévue pour le 1er novembre :
De nouvelles devraient suivre très bientôt.
Et pour en savoir plus sur l’univers musical de Maryon, rendez-vous sur les réseaux sociaux :
Facebook : http://facebook.com/maryon.seamaze
Twitter : http://twitter.com/MaryonMusic
Instagram : http://instagram.com/maryon_seamaze
Youtube : http://youtube.com/user/maryonmusic
Google+ : http://goo.gl/uTCi6e