dimanche, septembre 19, 2021
ActualitésAlbumStreet N' Zik

« Qui je suis », un deuxième E.P pour Maryon

Mais qui est Maryon
Dès son plus jeune âge, Maryon sera influencée par la chanson française, la pop, le Rn’b et la soul.
Dès son plus jeune âge, Maryon sera influencée par la chanson française, la pop, le Rn’b et la soul.
A l’âge de 14 ans, elle écrit ses propres textes et sort un maxi 5 titres sous le nom d’ « Eldorado » qu’elle publie sur le web.

Maryon commence ainsi à se faire connaître et fait ses premières apparitions sur scène.

Dans le même temps, elle participe à quelques featurings dans les genres Rap, dancehall et poprock.

Artiste ouverte à de nombreux styles musicaux, elle réalise son premier clip intitulé« Hip Hop » et lance une série de cover vidéo sous le nom de « Bienvenue dans mon univers » où elle reprend des airs d’Adèle, Rihanna et Maitre Gims.

C’est d’ailleurs avec un titre de ce dernier, « Changer », qu’elle se fait remarquer et qu’elle obtient une participation à une émission sur la chaine de télévision J4T.

Elle présente par la suite son premier EP 8 titres, « Mon univers » en autoproduction et produit les clips pour 5 d’entre eux dont « Rien n’y fait » et « Mon Univers ».

Disponible sur de nombreuses plateformes digitales et en CD, cet EP va bénéficier d’un bouche à oreille favorable auprès du public et se voir soutenu par les médias, obtenant au passage le prix de « Révélation féminine Rn’b de l’année ».

Aujourd’hui, Maryon revient avec deux premières vidéos présentant son futur EP « Qui je suis » dont la date de sortie est prévue pour le 1er novembre :

De nouvelles devraient suivre très bientôt.

Et pour en savoir plus sur l’univers musical de Maryon, rendez-vous sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://facebook.com/maryon.seamaze
Twitter : http://twitter.com/MaryonMusic
Instagram : http://instagram.com/maryon_seamaze
Youtube : http://youtube.com/user/maryonmusic
Google+ : http://goo.gl/uTCi6e

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .