Auteur, compositeur, interprète, Izarry est revenu dernièrement sur le devant de la scène avec un 3ème album electro-pop intitulé « Vis » composé de 11 titres.
Actuellement en tournée pour défendre les titres de son dernier album, c’est sur la scène du café de la danse, à Paris que la rédaction de Street N’Sports a pu le retrouver.
Celui-ci était accompagné du guitariste Feed et du DJ Castel Cruz. Après avoir repris quelques-uns de ses titres avec les musiciens dans une ambiance pop-electro, c’est ensuite qu’il s’est mis au piano pour un moment très envoutant. En totale communion avec son public, cet ensemble piano-voix pour 6 titres était tout simplement magique.
Au cours de ce concert, Izarry a interprété les titres de son dernier album, « J’accélère », « D’accord », « Dis-moi », « Malala », « Au temps qu’il fera », « On ira », « Inch Allah », « C’est comme », « Si tu veux de moi », « Je tombe » et l’incontournable « Vis » mais aussi « Je pourrais » et « J’imagine », morceaux extraits de son précédent opus.
Si la partie instrumentalisée était intéressante et nous a permis de retrouver des morceaux que l’on fredonne encore, c’est surtout la partie piano qui nous a totalement convaincu du potentiel artistique d’Izarry.
De ce concert, nous garderons enfin quelques belles images notamment lorsqu’il invite tout son public à se lever pour « si tu savais » ou encore lorsqu’il reprend avec eux le titre « C’est comme ».
Aujourd’hui, la rédaction de Street N’Sports propose à ses lecteurs de découvrir une vidéo reprenant quelques-uns des meilleurs moments du concert d’Izarry au café de la danse.
Et pour ceux qui souhaiteraient le voir ou le revoir en concert, direction le site web officiel d’Izarry : http://www.izarry.com/ où vous retrouverez toutes les dates de ses prochaines représentations.