dimanche, avril 18, 2021
A la uneEvénementsStreet N' Zik

Concert d’Izarry au café de la danse (Vidéo)

Auteur, compositeur, interprète, Izarry est revenu dernièrement sur le devant de la scène avec un 3ème album electro-pop intitulé « Vis » composé de 11 titres.

Actuellement en tournée pour défendre les titres de son dernier album, c’est sur la scène du café de la danse, à Paris que la rédaction de Street N’Sports a pu le retrouver.

Celui-ci était accompagné du guitariste Feed et du DJ Castel Cruz. Après avoir repris quelques-uns de ses titres avec les musiciens dans une ambiance pop-electro,  c’est ensuite qu’il s’est mis au piano pour un moment très envoutant. En totale communion avec son public, cet ensemble piano-voix pour 6 titres était tout simplement magique.

Au cours de ce concert, Izarry a interprété les titres de son dernier album, « J’accélère », « D’accord », « Dis-moi », « Malala », « Au temps qu’il fera », « On ira », « Inch Allah », « C’est comme », « Si tu veux de moi »,  « Je tombe » et l’incontournable « Vis » mais aussi « Je pourrais » et « J’imagine », morceaux extraits de son précédent opus.

Si la partie instrumentalisée était intéressante et nous a permis de retrouver des morceaux que l’on fredonne encore, c’est surtout la partie piano qui nous a totalement convaincu du potentiel artistique d’Izarry.

De ce concert, nous garderons enfin quelques belles images notamment lorsqu’il invite tout son public à se lever pour « si tu savais » ou encore lorsqu’il reprend avec eux le titre « C’est comme ».

Aujourd’hui, la rédaction de Street N’Sports propose à ses lecteurs de découvrir une vidéo reprenant quelques-uns des meilleurs moments du concert d’Izarry au café de la danse.

Et pour ceux qui souhaiteraient le voir ou le revoir en concert, direction le site web officiel d’Izarry : http://www.izarry.com/ où vous retrouverez toutes les dates de ses prochaines représentations.

728x90-reduction

Leave a Response

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .