Sports collectifsSports urbainsStreet Xtreme

Zidane entraîneur à Bordeaux ? une rumeur enflamme le web

streetnsports
Street N'Sports


Mercredi 30 avril, le journaliste d’i-télé, Pascal Praud, lance un pavé dans la mare en annonçant sur Twitter que Zinedine Zidane rejoindrait le club des girondins de Bordeaux en tant qu’entraineur, secondé par Stéphane Paille, actuellement au Real de Madrid.



La déclaration a tôt fait d’être reprise sur les réseaux sociaux, enflammant le web.

Voyant la nouvelle enfler, Alain Deveseleer, l’un des dirigeants des girondins de Bordeaux prendra la parole, deux jours plus tard, en déclarant qu’il n’est pas au courant.

Lundi 5 mai, Zinedine Zidane fait l’objet d’une interview pour Audi. Pour autant et même s’il parle de son rôle d’entraineur, à aucun moment il ne donnera le nom d’une prochaine destination.

Le lendemain, c’est au tour d’un autre journalise d’i-télé d’affirmer que Zinedine Zidane aurait rencontré Jean-Louis Triaud et qu’il serait sur le point de faire une annonce, des propos que déboutera  le président du club bordelais lors de la présentation officielle du nouveau maillot de son équipe l’après-midi du mardi.

Mercredi 7 mai, c’est au tour du journal Sud-Ouest de faire sa une sur l’enquête qu’il aurait mené et qui démontrerait que Jean-Louis Triaud serait bien en contact avec Zinedine Zidane. Le maire de Bordeaux Alain Juppé, déclarera alors qu’une telle arrivée, serait une très bonne nouvelle pour Bordeaux, tout en restant sur sa réserve.

Fin de l’épisode : le mercredi soir, l’équipe décide d’aller à la rencontre de l’intéressé, qui enterre immédiatement la rumeur. Pour lui, sa seule et unique priorité aujourd’hui c’est le Real et il n’est aucunement question qu’il soit entraineur d’un autre club pour le moment.