Alors qu’il disputait un match contre Lille, à la 38ème minute, le joueur du PSG Yohan Cabaye sortira du terrain sur une civière suite à un sérieux tacle à la cheville droite du milieu offensif Lillois, Marvin Martin.
Exclu sur carton rouge, Marvin Martin confessera qu’il s’est beaucoup inquiété pour le sort du joueur et que les dernières nouvelles venant de Laurent Blanc confirmant que l’état de sa jambe était moins grave que prévu, sont venues le rassurer. Il profitera de cette occasion pour présenter ses regrets.
Yohan Cabaye en donnant de ses nouvelles via son compte Twitter, à de son côté excusé le joueur pour son geste.
« Pas de fracture, ni fissure mais un bel impact sur le ligament sous la malléole. D’après le doc c’est rassurant. Marvin est une personne que J’apprécie, ça fait partie du foot, comme je lui ai dit, même si j’ai eu très peur ! Mais ce fut un réel plaisir de pouvoir disputer mes premières minutes dans ce stade ! »
Un diagnostic, qui a également du réconforter Didier Deschamps. Celui-ci avait misé sur le joueur pour le Mondial Brésilien, l’annonce des 30 joueurs présélectionnés devant être faite incessamment sous peu sur TF1.
Quant au match proprement dit contre le LOSG, le PSG en sortira vainqueur sur le score de 1 à 3.
Photo : Panoramic