Avec deux albums à son actif et un troisième en préparation, le chanteur d’origine franco-italienne Izarry est loin d’être un débutant.
C’est son premier album « Toute la distance » sorti en 2009 qui ouvrira la voie et démarrera véritablement la carrière de cet artiste.
Le succès aidant, celui-ci aura l’honneur de figurer en première partie d’un concert de Calogero, réunissant plus de 40 000 personnes et se produira dans plusieurs salles et sur plusieurs scènes parisiennes dont Le sentier des Halles et L’Européen.
Année faste pour l’artiste, celui-ci rencontrera le compositeur Gioacchino Maurici, connu pour avoir collaboré avec Calogero sur des titres comme « En apesanteur » ou « Si seulement je pouvais lui manquer », qui le soutiendra lors de l’écriture et de la composition de « Je pourrais ».
Continuant sur sa lancée, en 2013, Izarry présentera son album EP « J’imagine », qu’il travaillera avec Gioacchino Maurici et Michel Aymé et sera accompagné pour l’occasion par le talentueux pianiste Alain Lanty.
Le jour de la sortie de cet album, son showcase à la salle de spectacle parisienne La Boule Noire affichera complet.
Travailleur assidu, depuis, Izarry s’est remis à la composition et à l’écriture en vue de la sortie de son prochain album prévue pour janvier 2015. Dans l’attente de cet évènement, Izarry invite les lecteurs de Street N’Sports à écouter son single « Vis » accompagné d’un clip :l
Et pour donner encore plus d’impact à son titre et à son futur album, celui-ci a fait appel au mixeur belge Lionel Capouillez, qui a travaillé avec Stromae sur l’album « Racine Carré ».