ActualitésHigh-Tech

Un iphone 6 plus fin, plus performant

streetnsports
Street N'Sports


Déjà connu pour ne pas être bon marché, Apple aurait donné des consignes aux opérateurs pour vendre le prochain iPhone 100 dollars de plus, entretenant ainsi sa réputation de fabricant de matériel haut de  gamme.



Cela pourrait néanmoins être moins le cas de la version XL, vendue à un prix en dessous. En cause la miniaturisation des composants moins élevés pour cette version plus grande du smartphone alors que l’iPhone 6 de base devrait être le téléphone le plus fin du marché.

En dehors de cet aspect prix, d’autres informations devraient être communiquées sur l’iphone 6 et les produits Apple, à partir du 2 juin lors de la Worldwide Developers Conference de San Francisco, par la firme à la pomme.

Parmi les grandes nouveautés attendues, il serait tout à fait possible qu’Apple présente la version 8 de son interface iOS  et ses nouvelles fonctions intégrées au système. Ainsi, pourrait-on retrouver  Healthbooks, une application orientée santé, Textedit pour la prise de note rapide, Tips une aide permettant de rendre l’interface encore plus accessible, Aperçu, une visionneuse polyvalente qui devrait également disposer de fonctions de retouche basiques et une version nettement améliorée d’Apple Maps.

Au-delà d’une officialisation de l’iwatch, la future montre connectée d’Apple, cette WWDC 2014 serait la bonne occasion pour Apple de présenter un nouveau produit véritablement innovant, comme l’avait déjà laissé sous-entendre le directeur d’Apple, Tim Cooks et qui pourrait aller au-delà du pur hardware