ActualitésEvénementsStreet N'Musique

Total Slaughter, un nouveau concept de battles lancé par Eminem

streetnsports
Street N'Sports


Souvenez-vous c’était en 2012, le célèbre rappeur Eminem jouait dans un film intitulé 8 Mile, dans lequel on le voyait participer à des Battles. Confronté à des rappeurs noirs, et en position de faiblesse dans un premier temps, il parviendra à battre Papa Doc et finira par s’imposer sur la scène hip-hop.



En janvier dernier, son manager Paul Rosenberg annonçait que l’artiste et lui-même travaillaient sur un nouveau concept de battles, intitulé Total Slaughter, et qui serait basé sur des compétitions de rap.

Grand fan depuis toujours de battles, Eminem vient d’annoncer officiellement cette fois-ci la toute première date du championnat qui se déroulera sur ring, le 12 juillet prochain, au Hammerstein Ballroom de New-York. Cet événement sera lancé en collaboration avec le site web Watchloud et Shady Films.

Les participants s’affronteront dans des battles qui seront diffusées en plusieurs épisodes.

Coaché par Harlem’s Murda Mook et Loaded Lux, le site Watchloud présente les noms des 8 compétiteurs : Arsenal (Newark), Aye Verb (Saint Louis), Big T (Chicago), Cortez (Brooklyn), Daylyt (Watts), Dizaster (Los Angeles), Math Hoffa (Brooklyn), Marv Won (Detroit).