mercredi, novembre 25, 2020
Jeux VidéoStreet N' Geek

Top 5 des consoles de jeux pour Noël

Chaque fin d’année, les amateurs des jeux vidéo retiennent leur souffle. Car parmi les grandes marques commerciales, une concurrence rude s’établit pour offrir les meilleures fonctionnalités possibles de l’industrie du divertissement. Avec ce panorama, il est logique que le choix d’un jeu vidéo soit une tâche difficile. Dans cet article, nous vous proposons une sélection des jeux vidéo à avoir pour les fêtes de Noël qui pointent déjà à l’horizon.


1- La Xbox One X


Xbox One X, produit par le géant transnational Microsoft, est littéralement le jeu vidéo le plus puissant avec une expérience de jeu absolument fantastique. Elle garantit des graphismes et un son de très haute qualité pour vous aider à vous immerger dans le jeu de votre choix. Pour vous donner une idée de sa puissance, il est capable de jouer à des jeux en résolution 4K en natif, sans avoir besoin de ressources de support. Avec un espace disque de 1 To, il est pratiquement garanti que vous n’aurez jamais de problème à gérer tout ce que vous choisissez d’installer dans ce jeu vidéo.


2- La PlayStation 4 de 1 To


Une autre console de jeux puissante capable d’exécuter des jeux en 4K et avec la technologie HDR, reproduisant les plus beaux graphismes d’aujourd’hui directement sur votre écran. Cette version se distingue par rapport aux autres PlayStation 4 précisément pour ces améliorations de sa technologie et pour présenter une carte vidéo puissante. De plus, Sony est aujourd’hui l’une des sociétés de jeux vidéo les plus traditionnelles.


3- La PlayStation 4 Slim


Plus petit que la PlayStation 4, Slim a la particularité d’être extrêmement facile à transporter d’un endroit à l’autre, que ce soit pour un voyage ou pour visiter la maison d’un ami et jouer avec tout un tas de gens. Il a un peu moins de puissance, comme vous vous en doutez. Mais il possède toutes les fonctionnalités d’accès Internet, de streaming et de multijoueur que vous pouvez souhaiter.

4- La console portable Nintendo Switch


La Nintendo Switch est probablement la meilleure option que vous pouvez trouver pour le moment en termes de consoles portables. Elle apporte la mobilité afin que vous puissiez

prendre vos jeux préférés d’un côté à l’autre. Son écran intégré est, comme on pouvait s’y attendre, en haute définition. Soyez donc assuré que vos jeux seront toujours beaux.

5- La Nintendo Switch Lite


La Nintendo Switch Lite est compatible avec tous les jeux Nintendo Switch qui peuvent être joués en mode portable. La grande différence par rapport à son prédécesseur est que cette version de la console ne peut pas être connectée au téléviseur. La résolution est la même, avec 1280 x 720 pixels et la batterie dure jusqu’à 7 heures, un peu plus longtemps que la version précédente qui a 6,5 ​​heures d’autonomie.
Enfin, il est possible de connecter jusqu’à 8 joueurs dans le même jeu. Un autre grand attrait de ce modèle est son prix considérablement inférieur à celui de la Nintendo Switch et qui peut être encore réduit en cette fin d’année .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.