MusculationStreet Workout

Test : Boostez vos performances avec Redweiler

streetnsports
Street N'Sports


Redweiler est un booster de la société Olimp Sport Nutrition. Son objectif est de faire en sorte que vous soyez performant tout au long de votre entrainement.

Son efficacité, il la doit à trois matrices dont chacune cible une action bien spécifique.



Tout d’abord, on retrouve la formule Beserker’s Performance  qui est la combinaison de 1,5 grammes de créatine monohydrate, 0,5 grammes de malate de créatine et 2,2 grammes de bêta-alanine. La créatine a pour but d’augmenter les performances lors d’entrainements de courte durée tandis que la bêta-alanine agit sur l’endurance musculaire, en retardant l’apparition de l’acide lactique.

Ensuite, le Redweiler contient de l’Armageddon Pump dont l’effet vasodilatateur agit sur la congestion musculaire. Celui-ci est composé de 2,2 grammes de L-Arginine et 0,7 grammes de Malate de Citrulline.  Ces deux ingrédients aident à l’augmentation de l’apport en oxygène et en nutriments vers les muscles, et stimulent l’afflux sanguin.

Enfin, le 3ème élément est le Red Fury Matrix, un stimulant, composé de 200 mg de caféine et de L-Tyrosine, orienté vers l’augmentation de l’énergie et le renforcement de la concentration.  Si le dosage en caféine est particulièrement intéressant, il faudra néanmoins faire attention à ne pas consommer trop de caféine par ailleurs.

En sus, on notera que le Redweiler contient aussi de l’extrait de piment de Cayenne et de la pipérine.

Le Redweiler respecte les normes GMP, HACCP et ISO 9001, ce qui garantit la qualité des matières premières et la composition indiquée sur le pot.

Se présentant dans un flacon de 480 grammes, le Redweiler existe en plusieurs goûts, Blueberry Madness, Lime Crime Mint, Orange Juice, Raging Cola et Red Punch. Nous vous conseillons de prendre une dose, 30 minutes avant l’entrainement et à jeun afin que le produit fasse bien son effet.  Pour la quantité à ingérer, il faut bien tenir compte du dosage indiqué sur l’étiquette, en ajustant la dose en fonction du poids de corps. Chaque trait de la dosette inclue correspond à 6 grammes, ne cherchez donc pas à remplir complètement la dosette à chaque prise sous peine à la longue de souffrir d’hypoglycémie à cause de la créatine que contient le Redweiler.

Comment prendre le booster Redweiler ?
Pour la prise, mélanger le Redweiler avec de l’eau. Une fois le mélange obtenu, on s’aperçoit qu’il n’y a ni mousse, ni grumeau, seul un léger dépôt est constaté. Au goût, le booster Redweiler est plutôt agréable, ni trop sucré, ni trop acidulé. Ensuite, les effets se font rapidement ressentir au moment de démarrer sa séance. Au bout de 5 minutes déjà, une sensation de chaleur remplit son corps. Au bout de l’entrainement, le booster Redweiler a bien rempli bien son rôle en apportant énergie et en augmentant la congestion musculaire et aucun picotement au visage n’est apparu.

Nos Recommandations :
Comme d’habitude, le booster Redweiler doit faire partie d’un régime alimentaire sain et équilibré.

Le dosage équilibré du booster Redweiler fait que nous le conseillons particulièrement aux débutants qui souhaiteraient commencer avec un premier booster.  Il leur apportera énergie, endurance et congestion musculaire.

728x90-01-OK(1)