Leto : « Chérie Coco », le titre qui sent bon l’été
Leto remet la machine en route avec un morceau qui colle parfaitement à la saison. Avec "Chérie Coco", le rappeur de la Porte de Saint-Ouen affiche une vibe plus ensoleillée, plus mélodique et clairement pensée pour accompagner les premiers gros jours d’été. L’artiste continue d’avancer à un rythme impressionnant. Déjà...









