Actu MusicaleStreet N'Musique

Steve Aoki, un deuxième volet pour « Neon Future »

streetnsports
Street N'Sports


Classé dans le top 10 des Deejays en 2014 par le magasine DJ Mag, Steve Aoki est un le 5ème Dj le mieux payés au monde selon le classement Forbes 2014. Il a été nommé aux Grammy Awards dans la catégorie « meilleur album dance/electro » en 2013 et a reçu le NRJ DJ Awards du « meilleur DJ – Producteur de l’année » en 2014.

Avec plus de 300 dates en un an, rassemblant plus de 1 million de fans et une tournée avec les participations de Pharrell Williams, Waka Flocka Flame, Iggy Azalea, Travis Barker, Kid Cudi, Yelawolf et bien d’autres…Steve Aoki propose toujours des shows délirants :



En Octobre 2014, Steve Aoki sortait le premier volume de «Neon Future » catapulté à la 1ère place du Top des Albums Dance / Electronique de Billboard, à la 2eme place du classement Electro iTunes France et classé numéro 1 en Espagne, Italie, Japon, Brésil.

Avec « Neon Future II », Steve Aoki clôture le voyage qu’il avait commencé,  tout en ouvrant les cieux pour de plus grandes avancées.  Il commence par enflammer ce parcours avec « Time Capsule (Intro). »  Des synthés tourbillonnants propulsent une ouverture engageante et enchanteresse  soutenue par des paysages sonores cinématographiques et planants.

Steve Aoki puise dans les talents du légendaire Snoop Lion pour un banger reggae et rap électrisant  avec « Youth Dem Turn Up », dégageant des vapeurs cosmiques qui valent le coup  de s’essouffler dessus, encore et encore.

Ailleurs, Matthew Koma offre son chant suave et enjôleur au dynamique « Hysteria », prêt pour le dancefloor. Le cerveau de « Neon Future » reforme même l’équipe de ses collaborateurs de « A Light That Never Comes », Linkin Park, sur « Darker Than Blood ».  Son style EDM ponctue cet hymne captivant  alors que la voix de Chester Bennington s’envole simplement.

NERVO et Tony Junior font des étincelles sur le grandiose « Lightning Strikes ».  Enfin, après l’aveuglant « Light Years » avec Rivers Cuomo de Weezer, l’emblématique auteur, réalisateur  et producteur J.J. Abrams offre un dénouement parlé poétique, passionné et poignant,  accueillant avec optimisme l’avenir.

Au final, « Neon Future II » est audacieux, génial, et par-dessus tout, lumineux.

Album disponible sur toutes les plateformes digitales depuis le 11 mai 2015.

Retrouvez Steve Aoki sur :
Soundclound : https://soundcloud.com/steveaoki
Youtube : http://www.youtube.com/user/steveaoki
Facebook : https://www.facebook.com/Steve.Aoki
Twitter : https://twitter.com/steveaoki
Instagram : http://instagram.com/steveaoki

pub silveross