Steve Aoki en featuring avec Will.i.am pour « Born to get wild »
10ème du classement DJ Mag 2014, Steve Aoki est aujourd’hui l’un des DJ les plus reconnus au monde.
Son dernier projet en date, intitulé « Neon Future I », s’est retrouvé dès sa sortie classé n° 1 sur le top iTunes Dance aux Etats-Unis ainsi qu’en Espagne, au Japon, en France et en Italie et n°1 sur le top iTunes au Brésil.
Réalisé en deux parties, le succès du 1er volume de cet opus, l’artiste le doit à la fois à ses beats monstrueux, à ses riffs mélodieux et à ses nombreuses collaborations de qualité, le dj producteur ayant travaillé avec des noms tels que Wacka Flocka Flame, Kid Ink, Will.i.am, Fall Out Boy, Flux Pavilion, Empire Of the Sun …
Classé à la 5ème place des deejays les mieux payés au monde selon le magazine américain Forbes, Steve Aoki a reçu en 2013 le prix « meilleur album dance/electro » aux Grammy Awards pour «Wonderland » et en 2014 le prix « meilleur DJ Producteur de l’année » aux NRJ DJ Awards.
L’artiste aux 86 millions de vues sur Youtube, 6,7 millions de fans sur Facebook, 3,4 millions d’abonnés sur Soundcloud, 2,3 millions de followers sur Twitter et 1,7 millions sur Instagram, est bien la star incontestée des dancefloors.
Aujourd’hui, Steve Aoki présente son tout dernier titre « Born to Get Wild » en featuring avec Will.i.am.
Réalisé sur fond de dubstep, « Born to get wild » donne un bon aperçu du 1er volume de « Neon Future» et de l’exploration futuriste imaginée par Steve Aoki, à la base du processus de création de l’album.
Le clip qui l’accompagne nous plonge dans un avenir cauchemardesque où technologie, esprit et corps humain interagissent étrangement. Dans cet univers régi par Verne Troyer, célèbre pour son rôle de Mini-me dans Austin Powers, Steve Aoki tente de se libérer en vue de mener la rébellion.
Après nous avoir dévoilé « delirious (Boneless » en featuring avec Kid Ink, avec le single « Born to Get Wild » en featuring avec Will.i.am, Steve Aoki fait une nouvelle démonstration de toute la force qui se dégage de « Neon Future ».