ActualitésClubbing

Spring Break Croatie 2014 : un line up d’envergure

streetnsports
Street N'Sports


Venu des Etats-Unis, le concept des Spring Break s’est peu à peu imposé en Europe. La Croatie fait partie aujourd’hui des rendez-vous incontournables. Du 5 au 9 juin, des jeunes venus de toute l’Europe pourront vivre 5 jours de fêtes ininterrompues sur la plage de Novalija, située sur l’île de Pag.



Au programme de nombreuses animations et un line up d’envergure.

Ainsi, en tête d’affiche, les deejays Nicky Romero, Martin Garrix et Quentin Mosimman ont été annoncé.

Quentin Mosimman sera ainsi le premier à ouvrir les festivités, le jeudi 5 juin. 69ème meilleur dj mondial, Quentin Mosimman est aujourd’hui l’un des deejays français les plus côtés. Créant le show à chacune de ses apparitions, il sait aussi bien chanter que mixer. Avec plus de 250 000 fans sur Facebook et de nombreux rendez-vous à l’étranger, l’artiste a conquis son public grâce à un style très éclectique et acquis une stature internationale.

Le samedi 7 juin, ce sera au tour du DJ Producteur, originaire des Pays-Bas, Nicky Romero de prendre le contrôle des platines. ll a collaboré avec Tiësto, Fedde Le Grand, David Guetta, Sander Van Doorn, Avicii, Hardwell, Calvin Harris et Nervo. Son track Toulouse paru en 2012 et classé plusieurs semaines consécutives dans le top 10 des meilleures ventes sur Beatport, propulsera l’artiste à la 17ème place du Top DJ Mag, puis à la 7ème place en 2013.

Enfin, le dimanche 8 juin, le deejay hollandais Martin Garrix fera son apparition. Avec son titre Animals, il connaîtra un succès planétaire sans précédent dans sa carrière de tout jeune artiste (plus de 200 millions de vues sur Youtube à ce jour). Il intègrera également le top 100 du Top DJ Mag en accédant d’emblée à la 40 place. L’artiste travaille actuellement sur son premier album et sera présent à Rouen, le vendredi 4 juillet.

 

Pour en savoir plus sur la Spring Break Croatie 2014 : http://croatiaspringbreak.fr/