MédiasStreet N'Lifestyle

Qui veut gagner des millions : les derniers mots de Jean Pierre Foucault sur TF1



C’est la dernière édition de « Qui veut gagner des millions ? » présenté par Jean-Pierre Foucault depuis presque 20 ans sur TF1. Le présentateur revient pour une dernière fois à la tête de son émission emblématique avant de laisser sa place à Camille Combal. 



« La passation de pouvoir »

Jean-Pierre Foucault présente ce soir lors d’une émission spéciale son dernier numéro avant de donner la main au nouvel animateur en invité de cette édition spéciale. Camille Combal va se prêter au jeu et répondre aux questions à choix multiples de Jean Pierre et cette fois ce ne sera pas les derniers mots de Camille mais bien de Monsieur Foucault. 

Du beau monde pour finir en beauté

Nos invités de la soirée vont se mesurer aux redoutables questions du maitre du QCM. Qui ira le plus loin pour reverser un maximum d’argent à son association ? Voici la liste de nos candidats de la soirée: Franck Dubosc sera en équipe avec François-Xavier Demaison, les deux hommes se connaissent bien et partagent surtout les mêmes métiers humoristes et acteurs.

Ensuite nous aurons le binôme Muriel Robin et Vincent Dedienne également deux humoristes . Puis Michel Cymes, le présentateur du magazine de la santé et Bruno Solo, l’animateur d’Europe 1. Nous accueillerons par la suite Mimie Mathy et son amie de toujours Michèle Bernier. Et pour clore la soirée c’est le duo Anne-Elisabeth Lemoine et Camille Combal qui fermeront le bal. 

Qui est Camille Combal ?

Il débute sa carrière au sein du groupe M6, mais se fait surtout un nom sur la chaine de C8 entre 2012 et 2018. Il est chroniqueur dans l’émission « Touche pas à mon poste » présenté par Cyril Hanouna dans laquelle il présente une chronique humoristique. Au fuir et à mesure il se fait remarquer et la chaine lui fait confiance au même titre que Cyril. Il anime des jeux, magazines et divertissements  tels que « L’oeuf ou la poule ? », « Il en pense quoi Camille ? ».

Il quitte en 2018 C8 pour rejoindre le groupe TF1 où on le met directement aux reines de la neuvième saison de « Danse avec les stars ». Le succès  est immédiat et il convainc les téléspectateurs rapidement. TF1 lui accorde également de reprendre l’émission « Qui veut gagner des millions » à la place de notre emblématique Jean-Pierre Foucault. En parallèle d’être animateur de télé, il anime également la matinale Virgin Tonic sur Virgin radio depuis 2014. 

Pour la première de Camille Combal aux commandes de sa nouvelle émission il aura le privilège de commencer avec comme invité d’honneur son « père d’émission » Jean-Pierre Foucault. 

Pour plus de lectures, voici quelques articles qui pourraient vous plaire Riverdale, Elite et Destination Eurovision

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube