Qui sera le plus nul (TF1) : la production fait une « erreur » – les téléspectateurs sont ravis
TF1 a lancé « Qui sera le plus nul ? » avec Camille Combal… sans la moindre coupure pub pendant le prime. Coup de com’ assumé ou vraie bourde de production ? Quoi qu’il en soit, le public a adoré et l’audience a suivi. Ce vendredi, la Une dégainait son...

