Priscilla et Florent Torres à la tête de la comédie musicale sur Flashdance
Les reprises de films à succès des années 80 en comédie musicale ont le vent en poupe. En attendant l’arrivée de l’adaptation de Dirty dancing, prévue pour le premier semestre 2015, au Palais des sports de Paris, la chanteuse Pris-cilla Betti sera l’interprète principale de la comédie musicale Flashdance, the musical.
Elle donnera la réplique à Florent Torres, candidat remarqué lors de la deuxième édition de The Voice, il a égale-ment joué dans la comédie musicale Dracula, participera à l’émission Ice Show, diffusée l’automne dernier et sera la doublure de M. Pokora dans le spectacle musical Robin des bois.
Tous les soirs à partir du 23 septembre 2014 et jusqu’au 11 mars 2015, le public pourra retrouver le duo au Théâtre du Gymnase, à Paris, qui reprendra des titres phares comme What a Feeling, I Love Rock’n’Roll ou Maniac, ainsi que 16 nouveaux titres, écrits et composés par Robert Cary et Robbie Roth.
Toujours joué en Angleterre depuis son lancement en 2008, après l’Allemagne, c’est au tour de la France d’accueillir cette nouvelle comédie musicale dont l’adaptation a été assurée par le metteur en scène Philippe Hersen.
Celle qui avait déjà repris le titre What a feeling en 2002, adapté en français sous le nom de Cette vie nouvelle, le rôle d’Alex Owens était donc tout désigné.