
Originaire de Los Angeles et membre de la Panda Funk Records, DJ Deorro a forgé sa réputation sur la diversité de ses sets et le succès planétaire de son tube « Five Hours ».
D’origine mexicaine, il commence sa carrière en tant que dj alors même qu’il a à peine 14 ans, en participant à des festivités locales. C’est à l’âge de 16 ans qu’il décide de produire sa propre musique.
En 2012, il est invité par le dj néerlandais Chuckie pour faire un remix de « Make some noise » qui se classe dans les cinquante premiers sur la plateforme beatport. Il remixe ensuite des titres de deejays comme Steve Aoki, Laidback Luke, Gareth Emery …
En 2013, son titre « Yee » signé sur le label Revealed Recordings où figure le dj mondialement connu, Hardwell, est très bien positionné dans les charts européens.
En 2014, DJ Deorro est rentré directement à la 19ème place du classement DJ Mag 2014 et son single « Five Hours » devient un véritable phénomène mondial au point de consacrer DJ Deorro comme la révélation de l’année.
Clip de Five Hours :
Sur les réseaux sociaux sa popularité grandit, 1,2 millions d’internautes le suivant sur Facebook, Twitter et Instagram.
Prenant une pause dans sa tournée mondiale des clubs et festivals, il retourne en studio et réalise alors en collaboration avec DyCy & Adrian Delgado, son nouveau single : « Perdoname », une fusion entre son héritage latino-américain, son style inimitable et un son groovy tech-house !
Et le succès est au rendez-vous, le titre ayant cumulé plus de 2 millions d’écoutes sur Spotify et Soundcloud et plus de 2.6 millions de vues sur YouTube.
« Perdoname » :
DJ Deorro est un artiste à suivre sur :
Facebook : https://www.facebook.com/Deorro
Twitter : https://twitter.com/deorro
Instagram : https://instagram.com/deorro
Soundcloud : https://soundcloud.com/deorro