Lisa Angell est une artiste Française d’origine Italienne. Chanteuse passionnée depuis l’âge de 15 ans. Elle part s’installer à Paris, en 2001. Elle fait la rencontre de Didier Barbelivien , qui lui écrit le titre « Des années après «
En 2009, Dani Larry l’invite sur le plateau du Plus Grand Cabaret du Monde. C’est alors qu’elle fait la connaissance de Patrick Sébastien. Tomber sous le charme de cette voix si élégante, il lui propose de venir chanter dans son émission « Les Années Bonheurs « produit et lui écrit des chansons pour son premier album « Les Divines », sorti en 2011.
Suivi d’un 2eme album en 2013, « Des Mots… », introduit par le single » Je Saurai T’aimer , reprise du titre de Mélanie Cohl, et adaptation française de The Power Of Love de Céline Dion. Un Opus parlant d’amour. Au printemps 2014 avec son 3eme « album Frou Frou» , elle rend hommage aux artistes-interprètes féminines des années 30, 40 et 50.
En 2015, elle est choisie pour représenter la France à L’Eurovison. Elle sort d’ailleurs le titre « N’oubliez pas « de l’album éponyme « Lisa Angell «
En décembre 2016, Lisa Angell nous revient avec un album aux couleurs de reprises canadiennes. Elle reprend des chansons d’artistes comme Ginette Reno, Céline Dion, Diane Tell…