AlbumsStreet N'Musique

Mariah Carey, le nouvel album de la diva dans les bacs

streetnsports
Street N'Sports


La chanteuse Mariah Carey vient d’annoncer la sortie de son nouvel album pour le 27 mai 2014, oubliant par la même le plan promo qui avait été sous-entendu un avec un lancement par surprise comme avait pu le faire Beyoncé et une version uniquement digitale dans un premier temps.



En effet, son label Def Jams Records a préféré opter pour une sortie rentrant dans le cadre d’une stratégie marketing plus traditionnelle, l’album sera disponible à la fois en digital et en physique, à une date précise.

Elle profitait aussi de cette annonce pour publier la future cover où l’artiste de 44 ans, apparait dans une plastique parfaite. Cette publication va entrainer de vives réactions sur les réseaux sociaux, trouvant l’utilisation de Photoshop, très abusive.

Album intimiste de la chanteuse, « Me, I am Mariah … The elusive chanteuse » comprendra 18 titres dont certains ne seront disponibles que dans la version deluxe.

La production de cet album a été confiée à des noms comme Jermaine Dupri, Hit-boy, Rodney Jerkins, Mike Will Made it. Côté featuring, des artistes connus dans le milieu des musiques urbaines comme Wale, Nas et Trey Songz sont également de la partie.

Jeudi 1er mai, c’est donc à New-York que la promo démarrait, Mariah Carey faisant le show et partant à la rencontre de ses fans.

Avec « Me, I am Mariah », l’artiste espère que le succès sera au rendez-vous, certains titres joués auparavant ayant déçus et entrainés les reports successifs de la sortie de son album, faute de hits convaincants.