Live Lab’ Kinic : La rencontre entre l’innovation et la culture
Jeudi 29 avril, avait lieu à Beaumont (63) dans les locaux de la société KINIC, le premier Live Lab’ avec la participation exceptionnel de l’artiste français Sébastien Agius.
Pendant une heure, Allan Kinic, gérant de la société de communication beaumontoise du même nom, débat avec un invité sur un thème précis. Le tout devant un public d’une dizaine de personnes et retransmis en live sur Facebook pour plus de 2 000 personnes.
Sébastien Agius, premier invité du Live Lab’
Ce jeudi, en compagnie de Sébastien Agius (Vainqueur de l’émission X-Factor, chanteur dans les comédies musicales « 1798, les amants de la Bastille », « Mozart, l’Opéra Rock » et acteur dans la série télé « Plus belle la vie ») Allan Kinic à aborder la problématique suivante : « Comment un artiste, peut-il se faire connaitre sur internet ? ». Une discussion/débat de plus d’une heure suivie d’un mini-live de l’artiste afin de faire découvrir son nouvel EP est disponible en replay sur le Facebook de la société Kinic.
Et en forme de conclusion « aujourd’hui on peut avoir plus de visibilité, mais il y a aussi plus de concurrence… ». L’essentiel est donc de bien s’entourer, pour « sortir du lot » en quelque sorte.
Et la suite …
Après le succès de cette première édition, Allan Kinic se penche déjà sur une seconde opération fin avril avec un nouveau thème et de nouveaux invités. La participation ou la suggestion de thème est ouverte au public en envoyant un mail à : contact@kinic.fr
En attendant, vous pouvez également retrouver le replay vidéo sur la page Facebook de Kinic :
ou en audio via le Lab’Cast sur SoundCloud:
Pour aller plus loin…
La société de communication KINIC propose également gratuitement un Ebook répondant à la question « Comment un artiste peut-il se faire connaitre sur internet ? », sur simple demande par mail.