
Alors que des rumeurs présageaient une sortie pour le mois d’octobre il n’y a pas si longtemps encore, les derniers nouvelles provenant du portail Re/Code et appuyées par le Wall Street Journal et Bloomberg laisseraient entendre un lancement de l’iPhone 6 pour le mois de septembre, en deux étapes : une présentation serait faite le 9 septembre suivie 10 jours après du lancement public.
A nouveau confirmé, ce nouvel iPhone serait décliné en deux versions, avec un écran de 4,7 pouces et un écran de 5,5 pouces, ainsi qu’un tout nouveau processeur, le A8.
Ce lancement très attendu par les fans de la marque l’est également par Apple qui espère ainsi rebooster les ventes de ses iPhone, confronté à une concurrence de plus en plus vive dans le domaine des Smartphones.
Et vous, attendez-vous avec impatience le prochain iPhone ?