Après Transformers : Age of extinction, un nouveau film est en train de battre des records de fréquentation aux U.S. et partout à travers le monde, depuis son lancement.
Avec 94 millions de dollars réalisé le week-end de sa sortie, la nouvelle production Disney-Marvel a réalisé un score exceptionnel pour un mois d’Août, dépassant le précédent record en cette période qui était détenu par La Vengeance dans la peau, avec ses 69,3 millions de dollars.
La nouvelle épopée S.F, Les gardiens de la galaxie, où intervient des supers héros intergalactiques a visiblement séduit les américains, retrouvant l’univers d’antan des premiers Star Wars et autres space opéra.
Peter Quill, un aventurier, s’empare d’un globe énigmatique doté de pouvoirs, qui entre les mains du redoutable Renan dont le pouvoir destructeur ne cesse de s’étendre, pourrait mettre en péril l’univers tout entier. Celui-ci fait appel à 4 aliens nommés Rocket, Groot, Gamora et Drax pour l’aider dans sa tâche de préservation.
Avec 66 millions de recette à travers le reste du monde, Les gardiens de la galaxie se taille également un beau succès à l’international alors que seulement la moitié des pays diffuseurs ont commencé les projections.
Au vue de ses excellents résultats, la réalisation d’une suite est déjà assurée avec une sortie prévue pour juillet 2017.
Le film débarquera dans les salles françaises le 13 août prochain. Les français tomberont ils à leur tour sous le charme de ces gardiens hors du commun ?