« Les Frères Champion » débarquent à Cannes pour livrer un combat sanglant.
Cannes, ce sont des longs-métrages, des stars, des paillettes … mais aussi des courts-métrages qui permettent de mettre en avant des réalisateurs et des acteurs inconnus aujourd’hui et qui pourraient devenir les nouvelles références de demain.
C’est le cas notamment d’Henri Gander qui présente cette année son court-métrage « Les Frères Champion » pour la première fois à Cannes.
Emile et Léon Champion sont les favoris de la saison WBF. Ils sont sur le point de disputer la finale du championnat du monde face à Popov, un adversaire redoutable, bien connu pour n’avoir perdu aucun combat jusqu’à ce jour.
Cette comédie d’action d’Henri Gander, produite par les studios strasbourgeois SLEAK est actuellement en sélection au Short film Corner de Cannes.
Coté casting figure Joseph BRACONNIER, Philippe OHREL, Julien WAGNER, Loic GUINGAND, Pierre RABY, Fayssal BENBAHMED et Sylvain URBAN que la rédaction de Street N’ Sports avait rencontré en début d’année lors de la sélection du film « Think Big » à la 37 ème édition du festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand et dans lequel il avait eu un rôle.
Si vous êtes un habitué des fictions d’action tournant autour du milieu de la compétition sportive clandestine, et de vengeance … alors ce film est fait pour vous !
« Les Frères Champion » est un court-métrage recommandé par Street N’ Sports.
Pour en savoir plus sur le film, rendez-vous sur :
Site Officiel : http://www.lesfrereschampion.com/
Page Facebook Officiel : https://www.facebook.com/lesfrereschampion?fref=ts