A l’occasion de la sortie de son autobiographie intitulé « T’es habillé comme tout le monde, mais tu ressembles à personne! » et publié aux éditions Robert Laffont, Sébastien Cauet est venu se confier ce soir sur TF1 dans l’émission Sept à huit.
Cauet et les confidences sur son père.
Dans son autobiographie, Sébastien Cauet parle de son parcours à la télévision et à la radio. Mais il parle également de sa vie privée et notamment de la mort traumatisante de sa mère lorsqu’il n’avait que 9 ans. Suite à cela, la relation avec son père fut plus que difficile.
Quelques extraits de ses confessions
« Je pense que mon père a tout focalisé sur moi. Je crois que si on devait remonter des années en arrière, je pense qu’on aurait mis le mot burn out sur ça . C’était très dur. Comme les gens qui sont dépressifs, qui ne parlent plus, qui partent dans énormes angoisses. C’est très drôle et c’est un euphémisme quand je le dis de voir son père comme ça »
« Ton père te cherche dans la fosse septique parce qu’il croit que tu es mort… Là c’est compliqué parce que j’ai 18/19 ans et vous devez prendre la décision de choisir un hôpital, de choisir une maison de repos… Je peux vous dire que quand vous êtes tout seul à gérer ça, c’est très compliqué. Là, vous vous rendez compte que vous êtes tout seul. »
Les confidences de Sébastien Cauet sont à retrouver en replay sur le site de TF1. La chaine vous propose également de retrouver ce soir le film Mechanic : Resurrection .