Pour fêter la sortie de son album SAMO®, K-LY vous présente le documentaire « SAME OLD $HIT » réalisé par ses soins. Celui-ci à pour objectif de présenter les coulisses de la réalisation de SAMO®.
« Au-delà d’être un simple album, SAMO® (pour SAME OLD SHIT) c’est un état d’esprit. Celui-ci m’a été inspiré par la démarche artistique de Jean Michel Basquiat, qui consistait à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. J’espère que vous aimerez.
K-LY »
K-Ly en quelque mots !
K-ly est un jeune rappeur prometteur dans l’arène du rap français. Il commence à rapper très jeune, et ce dès l’âge de 16 ans, au studio d’un ami. Contrairement à d’autres par peur d’échouer, K-Ly était ambitieux et voulait toujours atteindre ses objectifs. Il décide lui-même de continuer, et de sortir ses premiers titres dans un clip dédié intitulé « Premiers pas » !
Originaire du quartier Epinal-Sur-Seine en banlieue parisienne, K-Ly connaitra un tournant dans sa vie à partir de 2008, notamment avec le succès de « Phase technique ». En 2009 il sort son clip « Hip-Hop » qui a réalisé lui aussi un nombre de vues considérable sur Dailymotion.
Le premier extrait clippé de « Superflat », montre que K-LY est talentueux. Ce qui a fait le succès de ce clip c’est le sentiment d’avoir fait un retour dans les années 90 et que K-LY rappe à l’ancienne en se montrant tour à tour nostalgique et désabusé, tout en restant fier de son parcours.
Après « Premier Pas », le voici sortant ses nouveaux single « Solo » et « Thug Love » en duo avec Snel Carter !
- 01. Peuples du monde (Prod by TheNinolution)
- 02. Moundélé (Prod by Massacre)
- 03. Temps précieux (feat. Beeby) (Prod by The 90z)
- 04. Boyz II Men (Prod by Jorickbeat$)
- 05. Destin (feat. Nina Woosh) (Prod by Money Montage)
- 06. One Punch Man (Prod by Mr.Punisher)
- 07. Sombre capitale (Prod by TheBeatPlug)
- 08. Apparence (Prod by Jacob Lethal Beats)
- 09. Papa Don’t Preach (Prod by Heezy Lee)
- 10. Ghost Rider (Prod by Jacob Lethal Beats)
- 11. Cyclothymique (Prod by TRUCIDO)
- 12. SAMO (Prod by rare)
- 13. Apparence 2.0 (Jorickbeat$ Remix)