Après avoir présenté « Bis », le film qui inaugurera le 18ème festival international du film de comédie de l’Alpes d’Huez (Isère), Street N’Sports propose à ses lecteurs de découvrir le film de clôture.
Intitulé « Les Gorilles », ce film réalisé par Tristan Aurouet (« Les Lascards », « Zero Un », « Narco », « Mineurs 27 »), a pour tête d’affiche l’humoriste, acteur et et animateur radio, Manu Payet, la comédienne Alice Belaïdi (« Les Kaïra », « Sous les jupes des filles », « Fonzy », « Workingirls » …) … et le rappeur JoeyStarr.
En effet, le leader du mythique NTM est aujourd’hui de plus en plus présent au cinéma et autant dire que cela lui réussit. Sur l’ensemble de sa carrière, l’artiste a obtenu deux césars du meilleur second rôle pour « Le bal des actrices », en 2010 et « Polisse », en 2012 et a été appelé à maintes reprises pour jouer dans des longs métrages.
Outre ces 3 acteurs, sont présents également les acteurs français Jean Benguigui (« Le Grand pardon », « Les Fugitifs », « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre », « Fatal » …) et Adel Bencherif (« Un prophète », « Samba » …).
C’est donc un plateau de stars que nous offre le réalisateur Tristan Aurouet pour sa nouvelle comédie.
Prévu pour une sortie le 15 avril 2015 dans les salles, le film «Les Gorilles » raconte l’histoire d’Alfonso, interprété par JoeyStarr, agent blasé et brutal du service de Protection des Hautes Personnalités, qui doit faire équipe contre mauvaise fortune bon cœur, avec Walter incarné par Manu Payet, un jeune homme fraichement recruté, qui ne voit que par le monde du show-biz.
Ce drôle de duo a pour mission de veiller à la protection de Jal-Y (Alice Belaïdi), une jeune star du R’n’B, menacée par son ex, devenu un criminel en cavale.
En attendant de visionner la bande-annonce officielle dont la sortie est prévue pour le 11 décembre, découvrez en avant-première sur Street N’Sports des photos du film et suivez l’actualité sur la page fan Facebook « lesgorilleslefilm » : https://www.facebook.com/lesgorilleslefilm