STREET N’ SPORTS : Peux-tu te présenter en quelques mots ?
NEWMAIK : Je m’appelle Maikel Gomez, mon nom d’artiste est NewMaik. Je suis né en Suisse le 20 juillet de 1988 et je suis fils d’émigrant Espagnol.
SNS : Depuis combien de temps es-tu dans la musique ?
N : J’ai commencé la musique très jeune. Au début, c’était une passion mais après, avec les années, mon entourage m’a motivé pour que la musique fasse partie de ma vie, sérieusement, alors j’ai décidé de faire de la musique ma vie. Aujourd’hui, ça fait 3 ans que je suis dans ce milieu, mais elle a toujours fait partie de moi.
SNS : Peux-tu nous expliquer comment as-tu réussi à toucher un public français alors que tu es originaire d’Espagne ? Penses-tu savoir d’où vient ce succès ?
N : Après beaucoup d’années en Suisse, j’ai toujours apprécié le RNB français et d’autres styles musicaux. Il y a beaucoup d’artistes français qui m’ont toujours plu. Je pense que même si j’ai quitté le territoire Suisse pour commencer ma carrière, le français fait toujours partie de mes projets futurs sans aucun doute.
J’espère que prochainement je pourrai être en contact avec des professionnels français et de faire de bonnes choses là-bas. C’est vrai que j’ai beaucoup de soutien en France, ces derniers temps je suis beaucoup occupé cela ne me permet pas de pouvoir faire des choses en français mais je remercie énormément votre intérêt et très prochainement si tout va bien vous me verrez beaucoup plus souvent !
SNS : Quelle est ton actualité ?
N : J’ai sorti mon nouveau single qui s’intitule le BOOM BOOM très récemment, il est déjà sur iTunes. J’ai aussi voulu faire la version de ce titre en français, après plusieurs demandes de mes fans en France, je me suis motivé et je l’ai fait. Vous pouvez l’écouter sur youtube .
Très prochainement je sortirai mon nouveau titre qui s’intitule « SHOW ME THE WAY » avec une grande célébrité espagnole. On travaille dure sur ce projet.
A part ça, j’ai eu aussi la chance d’avoir été élu dans un projet pour coca-cola depuis Los-Angeles entre beaucoup d’artistes du monde entier. Ca a vraiment été quelque chose d’hallucinant et je m’y attendais vraiment pas.
Le titre s’appelle ENTRE LOS DOS.
Mais pour le moment la grande expérience de ma vie c’est sans aucun doute d’avoir pu partager la même scène que PITBULL, le 25 juillet 2013. C’était une expérience incroyable de voir une grande star américaine sur scène et pouvoir échanger quelques mots et garder contact avec son label 305 RECORDS.
SNS : Quels sont tes projets pour l’avenir ?
N : Mes projets d’avenir comme je l’ai dit c’est de pouvoir toucher la France et la partie francophone dès que j’ai fini quelques projets que j’ai ici en Espagne. Après j’ai d’autres projets en cours, mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant mais si vous me suivez-vous le saurez très vite
SNS : Pour finir un petit mot pour les lecteurs de Street N’ Sports ?
N : Merci beaucoup a Street N Sport pour cette interview et j’invite tous vos lecteurs à me suivre sur les différents réseaux sociaux: Facebook et Twitter.