STREET N’ SPORTS : Pour commencer, peux-tu te présenter ?
KEVIN BOURGEY : Kévin Bourgey, 21 ans né au cœur des volcans d’Auvergne, tout près de Clermont Ferrand.
SNS : Comment se déroule une journée de travail pour toi ?
KB : La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. Dès mon lever, douche, petit déjeuner, puis on attaque par le tri de la boite mail et les réponses, gestion des nouvelles commandes de l’album et préparation des colis avant l’envoi.
Déjà midi, l’heure pour moi de manger un bout puis de partir en interview radio ou en démarchage pour la diffusion de mon album sur les ondes…. une vraie journée marathon, et en ce moment, c’est pratiquement tous les jours comme ça !!!!!! Et J’ADORE
SNS : Ton 1er album viens de voir le jour, peux-tu nous en parler ?
KB : En effet, il vient d’arriver. Les commandes via mon site internet www.kevinbourgey.com sont lancées depuis quelques temps.
Ce premier album est très varié, on retrouve beaucoup d’univers différents, de la soul, du pop rock, de la dance, de la ballade…. 10 titres le compose en essayant de faire plaisir à toutes les oreilles.
Il a été totalement écrit, composé et enregistré sur la région Toulousaine avec mon compositeur Jonni Cappellot et le studio MySound.
SNS : Pourquoi avoir choisi comme titre « C’est ma vie » ?
KB : J’ai décidé de choisir ce titre car chaque chanson raconte un bout de moi, certaines beaucoup plus que d’autres, mais c’est un album qui me ressemble donc forcément C’EST MA VIE
SNS : Plusieurs clips sont en préparation, peux-tu donner des exclus à nos lecteurs ?
KB : Le clip du titre « La fille d’en face » sera finalisé fin du mois de décembre, il reste encore un petit peu de tournage. Puis en exclusivité, le titre Contigo sera retravaillé dans une version plus club et accompagné d’un clip aux couleurs chaudes et festives. Il sera tourné début d’année prochaine et vous sera présenté pour l’été.
SNS : Quels sont tes coups de cœur du moment ?
KB :
SNS : Avec quel artiste aimerais-tu collaborer ?
KB : L’artiste avec qui j’aimerais le plus travailler ou simplement partager une scène serait Patrick Fiori, une personne au grand cœur, avec une voix extraordinaire. Bref sans aucune hésitation !
SNS : Quels sont tes projets pour la suite ?
KB : Pour cette fin d’année, bien évidemment, envoyer les albums qui m’ont été commandés. Ils partent très très vite et je suis ravi de voir que mon univers plaise.
Une tournée de noël sur Rouen et Paris avec quelques dates.
Préparation de la nouvelle version de Contigo avec réalisation du clip.
Showcase dans diverses villes que j’annoncerai sur mon site internet afin d’essayer de voir tout le monde …
Une fin d’année très chargée pour mieux préparer la prochaine.
SNS : Que pouvons-nous te souhaiter de meilleur ?
KB : Tout simplement de m’amuser, de prendre du plaisir et de pouvoir vivre de ma passion, je n’en demande pas plus
SNS : Un dernier mot pour nos lecteurs ?
KB : Un énorme merci à tous ceux qui me suivent, qui sont toujours là pour mes concerts, qui partagent ma musique ! A toute mon équipe qui fait un travail remarquable… à toutes ces personnes, un énorme MERCI !
Site internet : www.kevinbourgey.com
Facebook : https://www.facebook.com/kevinbourgeyofficiel
Twitter : https://twitter.com/kevinbourgeyoff