Deux voitures noires entrent dans le garage d’un grand bâtiment industriel. Don Pietro Savastano sort de l’une d’entre elle. Il vient tout juste de s’échapper de la prison de haute sécurité située dans le nord de Naples. Ses hommes de main l’informent que son fil Genny vient de tomber sous les balles lors d’une fusillade et se trouve dans un état critique.
Voici le récit des premières minutes de la saison 2 de la série « Gomorra ». La scène en question a été tournée avant-hier au Bosco Fangone dans l’enceinte de la société de transport A.BA.CO. Le tournage de la seconde saison tant attendue a débuté avec un peu de retard fin avril et devrait se terminer fin octobre, comme l’explique Riccardo Tozzi di Cattleya qui produit la série avec la chaine Sky Atlantic, et devrait voir le jour au printemps 2016.
Cette nouvelle saison sera composée de 12 nouveaux épisodes et devrait faire un grand bond en avant par rapport à la saison précédente. Elle sera placée sous le signe d’une terrible guerre de pouvoir confrontant les différents protagonistes entre eux : Ciro, Salvatore Conte et même les Savastano père contre fils. La survie dépendra de ceux qui seront en mesure de forger l’alliance la plus solide, voire la plus inattendue.
Cette saison verra aussi l’arrivée de deux rôles clés qui seront déterminants dans l’intrigue de la série : Patrizia, une gérante d’une boutique de mode influente et qui servira de « taupe » pour son oncle Malamo, homme de main de Don Pietro Savastano. Et le second rôle sera celui d’Annalisa alias Scianel, une femme de pouvoir à la fois intelligente et sans scrupule.
Cette seconde saison de « Gomorra » sera servie côté technique par Stefano Sollima (qui maintient aussi le rôle de superviseur artistique), Francesca Comencini et Claudio Cupellini et verra l’arrivée de Branko Schmidt.
Retrouvez le groupe fan francophone sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/1426177984341181/
Retrouvez le groupe fan italien sur facebook : https://www.facebook.com/groups/646230125475486/?ref=bookmarks