Ma2x, l’artiste rouennais qui fêtera en janvier prochain ses 19 ans, est devenu en quelques mois la nouvelle coqueluche des ados, au point que certains n’hésitent pas à parler de nouveau M. Pokora.
En 2013, ce jeune artiste qui se produisait sur des scènes urbaines, était repéré par Universal qui décide de le signer sur son label Definite Pop Records.
Ma2x réalise alors son premier buzz avec son titre » Loin de toi (nananana) » sorti sur iTunes et dont le clip se permet de dépasser le million de vues.
Puis, l’été 2014, l’artiste bat un nouveau record avec « Sex Friend » en featuring avec Patou du groupe ADICT qui atteint les 2,7 millions de vues.
Plus récemment, son album « Ma2x » disponible depuis le 6 octobre va à nouveau faire parler de lui en rentrant directement à la 7ème place la semaine de sa sortie.
« La seule », « Sex Friend » … ce premier opus qui contient de nombreux tubes en puissance, séduit son jeune public.
Charmé par l’artiste et son album, et relevant l’engouement de la jeunesse de plus en plus important, le journal « Le parisien » n’hésitera pas à démarrer son article, paru dans son numéro du 7 octobre, par «Le phénomène Ma2x».
Aujourd’hui, Ma2x soutenu par une communauté sur Facebook de plus de 900 000 fans, revient vers nous pour présenter son tout nouveau clip réalisé en freestyle pour le titre « Game Over », extrait de son premier album :
A cette occasion, Street N’sports invite ses lecteurs et fans à retrouver les nombreux articles parus dans ce mag.
En effet, depuis le 21 juin 2014, la rédaction suit l’actualité artistique de Ma2x et n’hésite pas à le mettre en avant chaque fois que l’occasion se présente. Une interview et un jeu concours pour gagner son album seront même réalisés.