ClipsStreet N'Musique

« El Perdón » la collaboration entre Nicky Jam et Enrique Iglesias.

streetnsports
Street N'Sports


Nick Rivera Caminero alias Nicky Jam, reconnu à travers le monde comme étant l’un des pionniers du Reggaeton a décidé de s’associer à Enrique Iglesias pour le titre « El Perdón ».

Nicky Jam est né en 1981 à Boston, avant d’aller vivre à Puerto Rico où sa passion pour la musique naitra. Il sera rapidement repéré dans la rue et enregistrera son 1er album à seulement 11 ans.



L’enfant prodige de Puerto Rico deviendra une référence du genre avec les tubes « Yo No Soy Tu Marido », « Me Voy Pa’l Party », « Fiel A Tu Piel » ou encore « La Combi Completa »qui feront de lui l’un des artistes les plus reconnus de la scène Reggaeton.

Cependant, cette carrière fut stoppée net à la fin des années 2000 à cause d’une grave dépression couplée à des problèmes d’alcool et de drogues. La star déchue connaîtra 3 années de cauchemars avant de finir par se relever et de remonter sur scène en Colombie grâce au soutien de ses fans prêts à lui offrir une seconde chance.

En 2012, il est de retour avec les tubes « Piensas en Mi », « Curiosidad », « Juegos Prohibiez », « Voy a Bebber » et « Traverseras ».

Son nombre de followers sur les réseaux sociaux fin 2014 explose avec une progression de +3000%

Début 2015, il s’associe avec Enrique Iglesias pour un titre qu’on pourrait classer comme « latinaeton ». Le fabuleux mélange du style latino d’Enrique Iglesias au reggaeton de Nicky Jam sur le titre « El Perdón » connait un véritable succès à travers le monde.

La rédaction de Street N’ Sports vous propose dès maintenant de découvrir le clip tourné à Medellin en Colombie et qui a amassé plus d’un million de vues en seulement 24 h 00 :

« El Perdón » a été écouté plus de 54 millions de fois sur Spotify et a atteint la première place du top iTunes dans toute l’Amérique du sud ainsi que la 10ème place toujours sur iTunes en Italie, Espagne, Pays Bas, Suisse …

Ce succès mondial a atteint également les deux stars du Fc Barcelona, Dani Alves et Neymar :

Retrouvez Nicky Jam sur :
Site officiel : http://nickyjampr.net/
Youtube : http://www.youtube.com/nickyjamtv
Facebook : http://www.facebook.com/nickyjampr
Instagram : http://www.instagram.com/nickyjampr
Twitter : http://www.twitter.com/nickyjampr

pub silveross