En mai 2013, je lançais ma marque Silveross Wear, de vêtements street et sportswear, avec comme objectif de la faire connaître à travers la concrétisation de partenariats avec différents acteurs présents dans les domaines sportifs, culturels et de loisirs.
Marque française, basée dans l’agglomération de Clermont-Ferrand, elle aide les clubs en s’adaptant à leurs besoins et en créant des articles 100% personnalisés. Par le jeu des partenariats, Silveross Wear montre tout son engagement sur le terrain et soutien ceux qui la font vivre par le biais de différentes opérations. Au coeur de l’actualité des partenaires, Silveross Wear, c’est aussi un relais d’information sur internet et sur les différents supports de communication.
En créant le magazine Street N’ Sports, disponible sur le web et en version papier, je souhaitais rassembler tout ce qui fait la force de la marque mais également parler de sports en général, d’activités culturelles, de divertissement et de high Tech, tout en conservant l’esprit sportif et urbain de ses origines.
Dans ce magazine, que retrouverez-vous ?
Des brèves traitant des événements liés à la vie des partenaires et à leurs moments forts : galas, soirées, rencontres et manifestations, compétitions et rendez-vous médiatiques, sorties. Un focus sur un partenaire avec des interviews, comme celle de Grégory Joberton, directeur d’antenne de la webradio Le Mix, et des articles de fond à l’exemple de la fin de saison pour le club de Hockey de Clermont-Ferrand qui décortique de long en large leur parcours.
Un long dossier sur un thème précis traitant de problématiques et soulevant des questions de fond comme celui consacré à la boxe que vous retrouverez dans ce numéro.
Allan Kinic
Rédacteur et éditeur de Street N’ Sports