
Vous est-il déjà venu à l’idée en mangeant un big mac de porter des vêtements qui en reprendraient le graphisme ? Un concept qui vous semble complètement saugrenu ?
Et bien c’est pourtant ce que la célèbre chaine de burgers a fait en Suède à l’occasion des « I’m lovin it 24 ». Cet évènement planétaire qui se déroulait le 24 mars dernier donnait corps à 24 projets originaux, dans 24 grandes villes.
Stockholm a eu pour sa part droit à un défilé de mode « McWalk » mettant en avant legging, bottes de pluie ou encore imperméable aux couleurs des célèbres « Big Mac ».
Si certains produits comme des parures de lit ou encore des vêtements Thermolactyl sont déjà à la vente à l’adresse http://bigmacshop.se/ d’autres devraient arriver très prochainement. Les bénéfices effectués grâce à ces ventes seront reversés à la Ronald McDonald House Charities.
Cette idée originale permettra-t-elle de reconquérir le cœur des consommateurs alors même que la marque connait un déclin de ses ventes à l’échelle planétaire ? Ce dont on peut être sûr dans l’immédiat c’est qu’avec cette initiative, Mc Do a réussi à faire le buzz.