High-TechStreet N'Geek

Deezer, le service de streaming musical français s’attaque aux U.S

streetnsports
Street N'Sports


Après la volonté clairement affichée de Free de récupérer le réseau de téléphonie mobile de l’opérateur T-Mobile USA, il y a un mois, une nouvelle société française est sur le point de débarquer sur le marché U.S.



Le service de streaming musical français, Deezer, arriverait ainsi aux Etats-Unis le 15 septembre prochain avec une offre haut de gamme pour faire toute la différence par rapport à ses concurrents installés de longue date comme Spotify.

Ainsi pour parvenir à imposer son offre, la société française dont Orange est actionnaire, se serait alliée au fabricant Sonos et proposerait moyennant 10 dollars par mois et un engagement d’un an, son service audio haute qualité.

Aujourd’hui, Deezer c’est une présence dans plus de 180 pays, 16 millions d’utilisateurs actifs mensuels, 35 millions de titres disponibles et 5 millions d’abonnés au service Premium+.

En arrivant sur le territoire américain, Deezer s’attaque au premier marché musical au monde.