Communiquer plus facilement et directement sur le site ou dans l’appli, conversations regroupées au même endroit, notifications… les bénéfices de la nouvelle messagerie instantanée du boncoin, qui fait gagner du temps et simplifie les échanges sont nombreux pour les particuliers. De sorte qu’avec elle, les vendeurs et les acheteurs se sont déjà tout dit avant de se rencontrer ! La rédaction de Street N’ Sports, vous dévoile un peu plus d’informations sur le sujet !
DECOUVREZ LA MESSAGERIE INSTANTANÉE DU BONCOIN
Pour débuter, c’est sur cette idée très simple, poussée jusqu’à l’absurde, que Havas Paris a imaginé avec humour la copie publicitaire de lancement de la nouvelle fonctionnalité. Les deux films (2×30’’ et 2×20’’) visibles sur nos écrans TV, digitaux et cinéma à partir du 19 novembre osent ainsi mettre en scène des utilisateurs muets !!
Que ce soit avec la présence de personnages attachants, décor épuré, mise en scène soignée, plans étudiés et décalés inspirés de l’univers des frères Coen avec en fond sonore, un vieux titre italien des années 70 (Amada Mia Amore Mio – The Starlite Orchestra)… le réalisateur australien Owen Trevor (Stink) nous plonge dans un univers simple et léger qui rend le quotidien moins banal.
« La messagerie instantanée répond à une attente de nos utilisateurs et à l’usage actuel du boncoin, puisque 70% des consultations se font désormais sur device mobile. C’est aussi la première d’une série de nouvelles fonctionnalités, à découvrir ces prochains mois. »
Antoine Jouteau, Directeur Général du boncoin.
« A une époque où tout le monde parle de bot, d’intelligence artificielle, comment parler d’une simple mais ô combien indispensable messagerie ? C’est un défi qui ne peut que réjouir des créatifs. Je crois que les films font bien passer le bénéfice client : un échange encore et toujours plus simple. »
Christophe Coffre, Président Directeur de la création Havas Paris.