High-Techpubli-redactionnelStreet N'Geek

De simples astuces pour commencer le trading

streetnsports
Street N'Sports


Avant de commencer quelque chose de nouveau, commencez par les principes fondamentaux. Examinons les conseils de trading que chaque trader devrait considérer avant de trader des paires de devises.



Connaître les marchés

Nous ne pouvons pas surestimer l’importance de vous renseigner sur le marché des changes. Prenez le temps d’étudier les paires de devises et ce qui les affecte avant de risquer votre propre capital. C’est un investissement en temps qui pourrait vous faire gagner beaucoup d’argent notamment si vous apprenez à comment Acheter des actions facebook FB, 

Faites un plan et respectez-le

La création d’un plan de trading est un élément essentiel d’un trading réussi. Il doit inclure vos objectifs de profit, votre niveau de tolérance au risque, votre méthodologie et vos critères d’évaluation. Une fois que vous avez un plan en place, assurez-vous que chaque transaction que vous considérez correspond aux paramètres de votre plan. N’oubliez pas : vous êtes probablement le plus rationnel avant de placer une transaction et le plus irrationnel une fois votre transaction effectuée.

Pratique

Mettez votre plan de trading à l’épreuve dans des conditions de marché réelles avec un compte sans risque. Vous aurez la chance de voir ce que c’est que d’échanger des paires de devises tout en prenant votre plan de trading pour un essai routier sans risquer votre propre capital.

Prévoyez les « conditions météorologiques » du marché

Les traders fondamentaux préfèrent trader sur la base des actualités et d’autres données financières et politiques ; les traders techniques préfèrent les outils d’analyse technique. La plupart des commerçants utilisent une combinaison des deux. Quel que soit votre style, il est important d’utiliser les outils à votre disposition pour trouver des opportunités de trading potentielles sur des marchés en mouvement.

Connaissez vos limites

C’est simple, mais essentiel à votre réussite future : connaissez vos limites. Cela implique de savoir combien vous êtes prêt à risquer sur chaque transaction, de définir votre ratio de levier en fonction de vos besoins et de ne jamais risquer plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Sachez où vous arrêter le long du chemin

Vous n’avez pas le temps de vous asseoir et de regarder les marchés chaque minute de chaque jour. Vous pouvez mieux gérer vos risques et protéger vos profits potentiels grâce à des ordres stop et limit, vous permettant de sortir du marché au prix que vous fixez. Les arrêts de fin sont particulièrement utiles ; ils suivent votre position à une distance spécifique au fur et à mesure que le marché évolue, contribuant ainsi à protéger les bénéfices en cas de retournement du marché. Passer des commandes conditionnelles ne limite pas nécessairement votre risque de pertes.

Laissez vos émotions à la porte

Vous avez une position ouverte et le marché ne vous suit pas. Peut-être que vous pourriez rattraper un ou deux métiers qui ne correspondent pas à votre plan de trading… juste un couple ne pourrait pas faire de mal, non ? Le « trading de vengeance » se termine rarement bien. Ne laissez pas l’émotion gêner votre plan de négociation réussi. Lorsque vous avez une transaction perdante, ne faites pas tapis pour essayer de revenir en une seule fois ; il est plus judicieux de respecter votre plan et de faire le dos perdu un peu à la fois que de vous retrouver subitement avec deux pertes paralysantes.

Misez sur la cohérence

L’une des clés du trading est la cohérence. Tous les commerçants ont perdu de l’argent, mais si vous maintenez un avantage, vous avez de meilleures chances de sortir en tête. S’instruire et créer un plan de trading est une bonne chose, mais le vrai test est de s’en tenir à ce plan par la patience et la discipline.

N’ayez pas peur d’explorer

Bien que la cohérence soit importante, n’ayez pas peur de réévaluer votre plan de trading si les choses ne fonctionnent pas comme vous le pensiez. À mesure que votre expérience grandit, vos besoins peuvent changer; votre plan doit toujours refléter vos objectifs. Si vos objectifs ou votre situation financière change, votre plan devrait changer.

Choisissez le bon partenaire commercial pour vous

Il est essentiel de choisir le bon partenaire commercial lorsque vous vous lancez sur le marché des changes. Le prix, l’exécution et la qualité du service client peuvent tous faire la différence dans votre expérience de trading.