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Comment mettre en valeur votre blog mode ?

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Avoir un blog est l’une des astuces principales pour mettre en valeur les produits que vous voulez faire connaître aux publics. L’objectif de la création d’un bloc est de capter l’attention des internautes. Ainsi, il faut être patient pour créer un véritable échange avec vos lecteurs.



Sélectionner des vêtements de marque

Si vous avez décidé de vous lancer dans la vente de vêtement en ligne, choisissez les produits de marque. Favorisez les vêtements de renom et bien connu par le public. Pour attirer l’attention des internautes, commencez par le principe de l’affiliation. Ce procédé consiste à empocher des commissions sur chaque article acheté par les personnes intéressées. Par contre, vous devez présenter de nouvelles tenues ou accessoires afin de maintenir l’attention de vos lecteurs. Si vous avez du mal à adopter cette technique, dirigez-vous vers les professionnels de l’affiliation comme Amazon, TradeDoubler ou encore Zanox, etc. Ces derniers proposent des programmes intéressants qui peuvent être utilisés par tout le monde.

Mettre des photos réelles et tutoriels vidéo

Pour convaincre les acheteurs, vous devez mettre des photos sur votre blog. Misez sur des images de grande qualité et bien visible qui mettent en valeur vos vêtements. Cependant, il faut toujours protéger votre blog en mettant un watermark sur vos photos. Cela permet d’éviter les mauvaises attentions pour que les autres n’utilisent pas vos images. Par ailleurs, les tutoriels vidéo sont intéressants pour mettre en valeur un blog mode. En effet, un blog contenant des photos et des vidéos suscite encore plus la curiosité des internautes. Et cela aide à construire une confiance et une proximité avec les lecteurs.

Faire un vide dressing

Pour faire la promotion, rien ne vaut un vide-dressing. C’est à ce moment que vous pouvez revendre tous vos vêtements et accessoires de mode. Ce concept ne fait pas un gros salaire, mais au fil du temps vous pouvez arrondir vos fins de mois petit à petit. Apportez seulement un politique de prix intéressant à votre évènement en ligne afin de mieux  convaincre vos clients et jouez à la marchande si vos acheteurs souhaitent négocier.