Chris Camalon, ce nouveau talent originaire de Paris et âgé de 20 ans est la découverte musicale du moment.
En 2014, c’est grâce à ses covers qu’il a commencé à se faire remarquer avec « Just Hold On We’re Going Home » de Drake puis en juin 2014 lors de la fête de la musique pour sa superbe cover de « En attendant la fin » de M. Pokora, qui a d’ailleurs fait l’objet d’une diffusion sur W9.
Quelques temps après, il nous gratifiait d’une très belle reprise de « All of me » de John Legend bourrée d’émotion et plébiscitée par de nombreux sites web puis de de « Let Her Go », une cover inspirée par le titre du chanteur anglais Passenger.
En 2014, Chris Camalon s’est produit également sur de nombreuses scènes avec entre autre ses showcases à l’Etage Club à Paris, sa participation à la Scène Découverte à Vitry sur Scène (Val-de-Marne), à la finale de l’Human Style Tour à Villiers sur Marne (Val-de-Marne) et à la tournée française des jeux durant l’été 2014 puis son mini concert donné à l’occasion de la soirée d’inauguration de la fête à neuneu (Bois de Boulogne), fin août 2014.
Après la reprise de « Chandelier » de la chanteuse Sia début février, le jeune chanteur pop urbaine revient aujourd’hui avec sa cover de M.Pokora « Le Monde », deuxième extrait du dernier album RED de la star.
Rejoignez Chris Camalon sur :
Facebook : https://www.facebook.com/chrismusic.officiel
Twitter : https://twitter.com/ChrisCamalon
Instagram : https://instagram.com/chriscamalon/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHYKSYLn-UMxtZMeKKLH1ug