Brice Conrad est né le 18 juillet 1985 à Pfulgriesheim dans le département du Bas-Rhin, près de Strasbourg.
En 2007, il se lance dans l’écriture de ses propres morceaux et commence à chanter. Ses premiers titres lui assurent un début de notoriété sur la toile.
Il décide ensuite de partir pour Paris afin de donner une nouvelle impulsion à son parcours musical. Il se produit alors sous le nom de son groupe « Brice Conrad & The River » et participe à la première partie d’un concert donné par la chanteuse Irma. En 2012, il se voit consacré d’un talent Europe 1 et d’un coup de cœur sur Virgin Radio.
Son premier album « La nuit Bleue » sort le 4 mars 2013 et atteint la 52ème place des ventes d’album en France, avec plus de 40 000 exemplaires écoulés.
Le mois de juillet qui suit, il participe au single « Pour une vie, pour un rêve », qui soutient l’organisation Unitaid en compagnie entre autres d’Emmanuel Moire, Mickael Miro, Florent Mothe et Louis Delort.
Il figure également sur l’album Génération Goldman Volume 2 avec les chansons collégiales « Nos mains » et « C’est ta chance » avant de se voir nommé aux NRJ Music Awards 2014 dans la catégorie révélation francophone de l’année.
Aujourd’hui Brice Conrad fait son grand retour sur la scène musicale avec un premier single extrait de son futur album à paraître à l’automne 2015.
Son single « Eternelle » dévoile plus encore de la palette créative de Brice Conrad. Avec sa voix souvent comparée à celle de Saez, son émotion brute à la De Palmas, il nous surprend encore. « Éternelle » ne manquera pas de séduire avec son gimmick aux sonorités hindou, ses envolées vocales et son texte touchant.
Retrouvez Brice Conrad sur :
Facebook : https://www.facebook.com/Briceconradmusic
Twitter : https://twitter.com/briceconrad
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCnecwHm1rQ9iRN1ObTylhVQ