Actu MusicaleActualitésStreet N'Musique

Booba traite Rohff de malade mental

streetnsports
Street N'Sports


«Je pense que Rohff est mentalement atteint ! Il a pété les plombs. Il a besoin de cachets, d’une prescription…», c’est sur ces propos que le rappeur Booba, spécialiste du clash à répétition s’en est pris à Rohff, lorsqu’il évoquait ses relations avec l’artiste dans le journal Entrevue.



Il revenait notamment sur une affaire, le saccage de sa boutique Unkut, aux Halles, le 21 avril dernier, qui se finira par le rouage de coups d’un employé du magasin, transféré alors d’urgence à l’hôpital.

Avouant être à l’origine de ses faits, le rappeur Rohff se retrouvera incarcéré mettant fin à sa tournée, prévue dans différents Zénith.

Booba qui n’est en plus à un clash près continuera à se lâcher en déclarant « Je trouve que c’est lamentable, honteux, lâche, hors sujet, glisse Booba. Pour moi, ça relève de la psychiatrie. Cette personne-là à sa place à l’hôpital psychiatrique. Je suis même prêt à lui faire son lit et préparer la perfusion ! Je suis navré qu’un jeune innocent ait été blessé. Je n’ai pas de mot…»

Depuis sa cellule, Rohff ne tardera pas à donner de ses nouvelles s’adressant sur Facebook à ces 2 millions de fans « Ici on est en mode barre de traction, barre de rire et barre ta gueule quand j’reviens.»

Après les derniers de propos de Booba dans le journal Entrevue, la joute entre les deux artistes n’est pas prête de se calmer.