Dans le titre OKLM nouvellement sorti et qui préfigure un album pour la rentrée, le rappeur Booba lançe une pique à l’humoriste polémique Dieudonné sur la phrase « Je n’fais ni dans la fantaisie, ni dans la quenelle »
Une réplique qui ne sera pas du goût de Dieudonné, celui-ci se lâchera sans tarder sur les réseaux sociaux par un « Booba baisse son froque en direct sur anal+ », post qui sera rapidement effaçé sur Facebook.
L’humoriste faisait ainsi un rappel au récent passage du rappeur Booba dans le grand journal de Canal + qui était invité pour présenter OKLM.
Pourtant le rappeur n’avait pas hésité à soutenir l’humoriste dans le passé lors des affaires antisémites.
S’agit-il d’un retournement de veste ou bien d’une énième façon pour Booba, devenu expert dans l’art du clash, de focaliser l’attention sur lui ?
Rappelons que le rappeur s’était déjà singularisé après ses rixes avec la Fouine et Rohff et qu’il n’hésitera pas dans son OKLM à tacler ouvertement la chanteuse Rihanna avec la phrase « Si je l’attrape, pauvre Rihanna ! J’vais la découper sur place comme… J’la mets dans le uc’zer en cas de ragnagna. »
Photo : Abaca / Domine Jerome / ABACA