ActualitésClipsStreet N'Musique

Après The Voice 3, Amir Haddad revient avec un nouveau titre et un clip

streetnsports
Street N'Sports


D’origine française, le chanteur Amir Haddad, partira en Israël à l’âge de 8 ans. En 2006, il participe à la version israélienne de la Nouvelle Star où il sera le premier artiste à chanter en français.



Menant en parallèle ses études de dentiste, celui-ci se produira dans le monde entier et accompagnera des artistes reconnus comme Patrick Bruel,  Coolio, LV, Jenifer, Yannick Noah, Kylie Minogue ou encore Daniel Levy.

Après la sortie de son album Vayehi, en 2011, qu’il écrira avec Omri Dagan, un ami musicien et qui inclura entre autre la version en hébreux du titre « J’te l’dis quand même », de Patrick Bruel, il collaborera ensuite avec DJ Offer Nissim, DJ Producteur israélien internationalement reconnu. Ensemble ils retravailleront le titre Désenchantée de Mylène Farmer dans une version taillée pour les clubs.

Mais le grand tournant se produira en 2014 avec la participation d’Amir à l’émission The Voice Saison 3, diffusée sur TF1, où il terminera à la 3ème place, un évènement qui va bouleverser sa carrière artistique.

En attendant la sortie de son single officiel et d’un album qui devrait suivre, Amir vous propose d’écouter et télécharger gratuitement sa reprise du titre Candle in The Wind d’Elton John sur son site Web Amir Officiel, titre qu’il avait déjà interprété lors des auditions en aveugle de The Voice  : http://amirofficiel.com

Le clip qui a été réalisé dans les rues de Paris et montre une jolie Marylin Monroe, est à retrouver sur la chaine Youtube de l’artiste :

Amir compte sur vous pour liker et partager au maximum.