
Actualité chargée pour la chanteuse britannique Alexandra Burke, révélée en 2008 grâce à l’émission the X-Factor UK dont elle sort victorieuse avec sa reprise du célèbre morceau de Leonard Cohen « Hallelujah ».
Premier évènement en date, son EP 6 titres « Renegade » vient tout juste de sortir. Celui-ci succède aux albums « Overcome » sorti en 2009, plus de 780 000 exemplaires vendus et des collaborations prestigieuses avec des artistes comme Flo Rida, Ne-Yo et RedOne, et l’opus « Heartbreak on Hold » disponible en 2012 et dont le tube « Elephant » se classe dans le top 3 des meilleures ventes de singles au Royaume-Uni.
En parallèle, la chanteuse est actuellement en tournée en Angleterre et en Irlande avec la comédie musicale « The Bodyguard Tour ». Elle y reprend le rôle de Rachel Marron, héroine du film « The Bodyguard » sorti en 1992. A l’origine, le rôle était interprété par la chanteuse américaine Whitney Houston qui partageait l’affiche avec l’acteur Kevin Costner.
Enfin, prochain évènement en perspective, Alexandra Burke sera en concert au Jazz Café de Londres (Camden) les 18 et 19 Septembre 2015.
Mais aujourd’hui, c’est une reprise que la chanteuse est venue présenter aux lecteurs de Street N’Sports, celle du tube de Jessie Ware, « Say You Love Me », et qui a été enregistrée dans le cadre de ses Beast Sessions.
Retrouvez Alexandra Burke sur :
Site Web Officiel : http://www.alexandraburkeofficial.com/
Facebook : https://www.facebook.com/alexandraburke
Twitter : https://twitter.com/Alexandramusic
Instagram : http://instagram.com/alexandramusic
Youtube : https://www.youtube.com/user/Alexandraofficialuk