Profondément animé par le désir de découvrir et faire découvrir le monde, Adrian Ström voyage sans discontinuer aux quatre coins de la planète.
Mais ce qui le différencie d’un globe-trotter ordinaire est que, non content de documenter ses périples, Adrian, de son vrai nom Adrien Pommier, puise des paysages et des rencontres l’inspiration pour écrire sa musique.
Celle-ci devient le centre narratif de ses aventures. Ce nomade atypique pousse l’exploration des sens dans leur retranchements en dévoilant sa vision au travers d’une identité puissante, à l’image de clips comme Change the World, réalisé en Islande et de Won’t Stay réalisé en Indonésie.
Passionné et passionnant, Adrian Strom implique ceux qui le suivent dans son processus créatif, comme avec le contemplatif
Pensée sur l’Amour, issu du projet Lancry Tessier. Adrian prépare aujourd’hui son plus grand voyage, qu’il relatera avec un nouvel EP. Vers quel destination se dirige-t-il ? Peut-être que le titre de ce nouvel opus – Norway – est un bon indice.