ModeStreet N'Lifestyle

Adidas fait appel à 5 étudiants anglais de la mode

streetnsports
Street N'Sports


Adidas est devenue l’équipementier sportif avec qui il est de bon ton de travailler en ce moment.

Après Pharells Williams et ses 50 paires d’Adidas Supercolor, le créateur Yohji Yamamoto et la marque Y-3, le rappeur Kanye West et la collection Yeezy Season 1, c’est au tour de 5 étudiants anglais issus d’une école de mode londonienne, la London College of Fashion, de collaborer avec la marque aux 3 bandes.



Ceux-ci ont été sollicités pour plancher sur la collection capsule. Mêlant streetwear et workwear, c’est une étonnante collection qu’ils ont présenté, s’inspirant de l’uniforme de 5 corps de métiers, médecin, ingénieur, chef cuisinier, stewart et pompier. Tommy Linberheim, Leighton Tian Tzouh Lee, Jia Liu, Soon Yong Kim et Helen Yeung Wui Yuk ont utilisé pour leurs créations des couleurs à dominante pâle (rose, gris, bleu, turquoise) et des matières permettant de créer des formes larges et tombantes.

En supportant ces 5 jeunes talents, la firme Adidas a montré qu’elle pouvait aussi soutenir l’initiative de jeunes créateurs un brin audacieux … un univers loin de celui des stars du show business et des rendez-vous habituels de la mode.

lcf_x_adidas_workwear_004 lcf_x_adidas_workwear_007 lcf_x_adidas_workwear_010