Version Française :
STREET N’ SPORTS : Salut Jordan, pour commencer pourrais-tu te présenter aux lecteurs de Street N’Sports ?
JORDAN MORRIS : Comment ça va ! Mon nom est Jordan Morris, j’ai 20 ans, je suis de Londres et j’adore chanter.
SNS : Enfant, tu rêvais de quoi ?
JM : J’ai toujours voulu aller loin. A l’origine je voulais être footballeur ou acteur. Mon rêve a toujours été de divertir et d’apporter du plaisir aux gens, partout à travers le monde.
SNS : Aujourd’hui tu commences à être connu surtout en Angleterre, ça te fait quoi ?
JM : Je kiffe. Je suis heureux d’être là où je suis mais je fais attention parce que j’ai un long chemin à parcourir. C’est réconfortant de savoir que les gens font attention à ce que je fais et c’est ce qui me pousse à faire plus !
SNS : Tu es en tournée en Angleterre pour la tournée « UK School Tour ». Pourrais-tu expliquer au public français de quoi il s’agit exactement ?
JM : Le School Tour » est vraiment excitant ! Concrètement, je joue dans différentes écoles où les élèves sont âgés de 11 à 17 ans. Je fais en sorte d’avoir un message à faire passer à chaque fois. En ce moment, le thème est «Concentrez-vous et n’abandonnez jamais ».
SNS : Quelles sont les musiques que tu écoutes en ce moment ?
JM :
sont mes chansons préférées maintenant c’est uniquement quand je n’écris pas ou que je n’écoute pas mes propres chansons ! lol
SNS : Y a-t-il des artistes avec qui tu aimerais travailler en particulier ?
JM : J’aimerais travailler avec Tank, Craig David, Usher, Pharrell et Chris Brown. C’est mon top 5 du moment !
SNS : Quels artistes français connais-tu ?
JM : J’aime Sexion D’assaut, je les ai écouté pendant des années, je ne suis pas sûr qu’ils soient toujours ensemble. Sinon je kiffe La fouine !
SNS : Comment vois-tu la France ? Aimes-tu le public français ?
JM : J’aime la France ! Mes expériences en France ont été très enthousiasmantes. J’ai été dans le Sud de la France quelques fois. J’aime les grands espaces, le calme et l’atmosphère de la nature, ça fait du bien. J’ai travaillé sur un marché français à Bergerac et c’était kiffant !
Côté ville, Paris m’inspire. Même si je n’y vis pas, j’aime son art, son environnement, son histoire et sa culture. La France est un pays magnifique ! Ah oui et Paris sait faire la fête ! lol
SNS : Pourrais-tu dire quelques mots en français pour ton public francophone ?
JM : Bonjour, Je suis si heureux d’avoir du plaisir avec vous en France !
SNS : Après « Do It Like Me », pourrais-tu nous en dire un peu plus sur tes prochains projets musicaux ?
JM : J’ai sorti une autre vidéo sur ma page Vevo, appelée « After Dark » qui explore un côté plus intime. J’ai enregistré un titre qui fait ressortir différents aspects de mon caractère et je compte continuer dans ce sens ! Ma façon d’enregistrer se fait d’instinct et si je ne peux pas vous dire exactement ce que je mettrai sur le prochain enregistrement, je sais que je ne sortirai que mes meilleures chansons tout en continuant à travailler sur moi-même en tant qu’artiste ! Ah oui, et des « covers » aussi, j’aime reprendre les plus belles chansons des autres artistes et en faire ma propre interprétation.
SNS : Ton avenir tu le vois comment ?
JM : De façon très agréable, avec beaucoup de soleil, de travail acharné et de spectacles sur scène ! Je veux que ma musique soit diffusée et jouée dans le mon entier, sur les plus grandes scènes, et profiter de chacun de ces instants avec mes amis, ma famille et mes fans !
SNS : Un dernier mot pour tes fans et nos lecteurs ?
JM : Merci d’avoir pris le temps de me lire ! J’espère que vous apprécié d’en savoir un peu plus sur moi, et si vous n’êtes pas encore fan, je vous donnerai mille et une raison de le devenir dans un proche avenir ! #TeamJM je vous aime ! Et la France pour toujours.
English version :
SNS : Child, what were you dreaming of?
SNS : Today, you are starting to be well known especially in England. What do you feel about it?
JM : I love it. I’m so grateful to be where I am but I’m aware that I have a very long way to go. It’s good to know that people are paying attention to what I do and that encourages me to do more!
SNS : You’re touring in England for the « UK School Tour « . Could you please explain to the French audience what exactly it is?
SNS : What type of music do you listen to right now?
are my favourite songs right now but that’s only when I’m not writing or listening to my own songs! Lol.
SNS : Are there any artists with whom you would like to work in particular?
SNS : Who are the French artists that you know?
SNS : How do you see France? Do you like the French audience?
SNS : Could you please say a few words in French to your French speaking audience?
JM : Bonjour, Je suis si heureux d’avoir du plaisir avec vous en France !
SNS : After « Do It Like Me », could you tell us a little bit about your next musical projects?
SNS : How do you see your future?
SNS : To finish up, do you have a shout out for your fans and our readers?