I Wouli Ka Don Ke, une version club explosive pour Mori Kanté

Mori Kanté, un nom qui ne vous est probablement pas inconnu. Celui qui connut un succès phénoménal dans les années 80 avec Yéké Yéké, un tube vendu à plusieurs millions d’exemplaires à travers le monde, revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec un titre qui devrait vous faire bouger tout l’été.
I Wouli Ka Don Ke (Africa can break down the wall), a été composé par Milan Zdravkovic, également DJ et auteur du célèbre Saga Africa, qui sera interprété au début des années 90 par Yannick Noah et connaîtra un énorme succès.
Mais pour donner encore plus d’impact à son titre et se faire une place dans les clubs, Mori Kanté s’adressera au label hollandais des stars de l’EDM, Spinnin’ Records.
Le label néerlandais qui compte entre autre dans son écurie, les deejays Afrojack, Sander van Doorn, Nicky Romero, Bingo Players, John Dahlbäck4 ou encore Martin Garrix, fera appel au duo Robin Klaver & Maurice van der Molen, également connu sous le nom de Magnificence, pour travailler sur I Wouli Ka Don Ke (Africa can break down the wall).
La version remix club livrée par le duo devrait enflammer les dancefloors.