
Un destin peu commun
Un opus où il raconte son quotidien et celui des siens. A coup de punchlines hardcores et de storytelling percutants, il dépeint la rue avec un talent rare et touchant.
L’artiste d’origine algérienne a connu un rapide passage en groupe sous le nom de « TRIPLE ZERO », mais s’est très rapidement démarqué en solo. En 2010 sur une 1ère mixtape « DANS LA LIGNE DE MIRE » produit sous sa structure NG RECORDS et sur une compilation « ILLEGAL BIZ vol.1 » de 30 titres sur laquelle il a multiplié les collaborations.
La suite n’est pas moins glorieuse et le progression constante. En 2011 très rapidement un 2ème mixtape « JE N’EN RECLAME AUCUNE PITIE ». Il enchaîne en 2013 avec « LRLV » qui marque un véritable tournant dans la jeune carrière de l’artiste.
Le projet articulé sur des productions de THERAPY 2093 impose WORMS T comme un rookie sur lequel il va falloir très sérieusement compter à l’avenir. On y retrouve les featurings et participations de KAARIS, JOKE, SADEK, IXZO et SOLO LE MYTH.
Beaucoup de concerts également à son actif à la Bellevilloise, au Cabaret Sauvage notamment pour Génération Buzz et en 1ère partie de KAARIS au Zénith de Paris, s’il vous plait.
Vient le temps du 1er Album sous la griffe de WT :
Février 2016, le 1er titre « Bien » nous emporte dans un Univers à la fois sombre et mélodieux made in THERAPY 2093 où l’artiste à la voix rocailleuse nous fait part de son tiraillement constant entre le Bien et le Mal.
Mars 2016, WT nous sert un flow racailleux à souhait sur le Freestyle « AMG » produit par MAR-ONE BEATZ.